Assistant(e) Administratif(ve) H/F sur la concession automobile en alternance
- Localisation Le Muy
- Durée du contrat 24 mois
Formation préparée : BTS Gestion de la PME
Je postule !Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) candidat(e) motivé(e) pour intégrer notre programme en tant qu'élève en BTS Gestion de la PME sur de la concession automobile sur le Muy.
Avec une expérience solide dans le domaine de la formation, nous vous offrons un environnement riche en opportunités, soutenu par un vaste réseau d'entreprises partenaires.
Descriptif du poste :
Vos missions seront les suivantes :
-Accueil physique et téléphonique
-Relation clients et fournisseurs / Prise des rendez-vous
-Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise / Soutien administratif et organisationnel
-Participer à la gestion des ressources humaines / Tâches RH polyvalentes
-Contribuer à la communication interne et externe de l'entreprise
-Assister à la direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise
Profil recherché :
Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en communication et en relation client.
Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes proactif(ve), rigoureux(se) et vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique.
Postulez vite!