Chargé(e) de Compte H/F Bachelor CGCO
- Localisation Six Fours
- Durée du contrat 24 mois
Formation préparée : Bachelor Chargé de gestion commerciale opérationnelle
Je postule !Pour une de nos entreprises partenaires, nous recherchons activement un (e) Chargé (e) de compte H/F.
La mission du chargé de compte consiste en prendre en charge la gestion des clients de manière stratégique et gagner des nouveaux clients potentiels d’une entreprise. C'est un poste stratégique pour une société.
Cette offre rentre dans le cadre d'une formation BACHELOR CGCO en Alternance.
Descriptif du poste :
Vos missions :
- Mise en place de ventes privées
- Mise en place des tarifs des établissements
- Mapping de nombreuses centrales et vérification du bon fonctionnement
- Etude de concurrence pour adapter les prix
- Gestion des stocks et disponibilités sur chaque établissement
- Gestion des extranets et éventuels problèmes techniques concernés
- Mise en place de promotions pour augmenter le CA et la visibilité
- Mise en place de contrats avec de nouveaux partenaires
- Veille au bon fonctionnement des extranets et du bon affichage des sites officiels
- Veille du CA pour adapter la stratégie commerciale
- Création des conditions générales de ventes simplifiées
- Création de logins extranets
- Selon les partenaires, émission de facture à transmettre au service comptabilité
Liste indicative et non exhaustive car il est rappelé que les fonctions confiées ont, par nature, un caractère évolutif tenant d'une part aux impératifs d'adaptation de l’entreprise à ses besoins et, d'autre part, aux capacités et à l'approfondissement de la compétence du salarié.
Profil recherché :
Vous avez une bonne aisance relationnelle, vous êtes à l'écoute et vous avez un bon niveau d'analyse rapide.
Vous êtes autonome et rigoureux (se), vous pouvez vous organiser efficacement sur les divers tâches quotidiennes.
Vous savez résister au stress sans pour autant perdre en précision et qualité.
Vous êtes souriant (e) et vous apportez du positif dans votre travail, alors ce poste est pour vous !