Secrétaire Assistante en Alternance
- Localisation La Garde
- Durée du contrat 7 à 12 mois
Formation préparée : Titre Professionnel Secrétaire Assistant
Je postule !Notre entreprise partenaire située à La Garde, recrute une Secrétaire Assistante polyvalente H/F, poste en Alternance.
Cette offre rentre dans le cadre d'une Formation en Titre Professionnel Secrétaire Assistante en alternance.
Rythme de cours une fois par semaine et 4 jours en entreprise.
Descriptif du poste :
Missions principales :
- Accueil client physique et téléphonique
- Utilisation du logiciel métier
- Suivi du courrier, archivage
- Tenue du standard téléphonique
- Gestion administrative
- Facturation, devis et petite comptabilité.
- Archivage
- Tâches polyvalentes
Profil recherché :
Connaissances/Aptitudes/Qualités demandées :
- Polyvalence
- Maîtrise de l’expression écrite et orale
- Maîtrise basique des logiciels (Word, Excel, Adobe Reader)
- Ecoute
- Organisation
- Rigueur
- Capacité d’adaptation